Zoot suit 1940 modèle #2

par | Mar 5, 2019 | 0 commentaires

Zoot suit 1940 modèle #2

Le Zoot suit 1940 est un costume très surprenant surtout après avoir appris l’histoire de ce costume. Ce style de costume aurait été créer par des immigrants Mexicains de deuxième génération qui sont nés en Californie dans les années 40. Ce Zoot suit d 1940 est aussi associé à la musique Funky de Los Angeles la principale ville de Californie.

Ce costume Zoot suit devait être porté quatre ou cinq taille plus grande que la personne qui le portait, ce costume est sur-dimensionné à la veste  aux épaules trop larges, de larges revers et d’une longueur qui frôle les genoux. Le pantalon du Zoot suit 1940 a la taille très cintrée et très haute qui retenue par des bretelles mais avec les hanches et les cuisses très larges qui nécessitent des plis sur le devant, il est très étroit aux chevilles et garni d’un large revers, il a aussi des poches profondes.

Comme accessoires portés avec le Zoot suit, les jolies chaînes de montre aussi trop longues qui pendent sur le pantalon, d’une cravate trop courte qui rejoins la taille du pantalon, un chapeau à large bord et souvent décoré d’une plume assortie au costume.

Ce costume Zoot suit est disponible sur commande et sur mesure selon vos spécifications, Ce Zoot suit vous intéresse contactez-moi 

 

Zoot suit 1940 modèle # 2

Taille de la veste: Small 34-36 po (87-92 cm) pantalon taille: Small 28-30 po (71-76 cm) prix Liquidation $175.00 can comprend : la veste et le pantalon

Zoot suit 1940 modèle # 2

zoom sur les détails des manches

Zoot suit 1940 modèle # 2

Vue du dos du costume

Zoot suit 1940 modèle # 2

le modèle attaché

Zoot suit 1940 modèle # 2

Longue veste de style gangsters

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 3 autres abonnés