Rosalie

par | Mar 17, 2018 | 0 commentaires

Rosalie

Rosalie

Rosalie

Rosalie

Rosalie

Rosalie

Rosalie

Voici un costume de la fin de l’époque Victorienne 1900-1905 . Vous souvenez-vous de la série télévisée

Les belles histoires des pays d’en Haut , a Radio Canada , moi je me souviens de regardé cette émission avec un cahier et un crayon , l’histoire pour moi n’avait pas tellement d’importance , moi ce qui m’intéressait ce sont les costumes , alors je dessinais les robes des comédiennes et comédiens , il fallait que je fasses vite puisque les prises de vues étaient rapides. Alors je me disais un jour je ferai des costumes comme ceux la.

Elle porte une blouse de coton imprimée de minuscules petites fleurs, du style des Gibson Girl avec des manches de style cuisse de mouton, garnie de dentelle et de ruban et fermée au dos par des boutons. Une jupe très longue et décorée de biais parrallèle en satin et de couleur différente. Un chapeau a large bord et décoré de fleurs et de plumes complète cet ensemble. Ce qui manque a ma silhouette c’est qu’elle ne porte pas de corset.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 autres abonnés