Mlle Sophie

par | Mar 17, 2018 | 0 commentaires

Mlle Sophie

Mlle Sophie

Mlle Sophie

Mlle Sophie

 

Mlle Sophie et les Marquis

La Nouvelle-France J’aurais aimé vivre à cet époque 1750-1760 , mais seulement pour les costumes ,être courtisane.

C’est une robe en matière synthétique facile d’entretien ,décorée à l’encolure d’un volant plissé à la main de taffetas noir brodé de petites fleurs colorées et d’une passementrie blanche, ainsi que tout le long de la jupe, des boucles d’organza cachent l’ouverture de la robe qui est fermé avec des agraphes, le haut est aussi baleiné et doublé. Les volants des manches sont de dentelles , passementrie, et boucles d’organza , la jupe du dessous est en satin blanc et au bas de la jupe un volant de satin blanc et garni taffetas plissé à la main . Mlle Sophie porte sous ses jupons des paniers (sorte de grandes poches rigides qui s’appuient sur les hanches et qui donne l’ampleur à sa jupe.

Et que dire de son courtisan, qu’il porte une chemise à jabot avec un juste au corps garni de gallon(redingote) contrastant et de boutons dorés. d’un haut de chausse(culotte aux genoux) et bien sûr le tricorne décoré de gallon doré et d’une plume d’autruche.

Mlle Sophie est une courtisane , le Marquis du Poirier lui chante fleurette, Le Marquis du Papillon aussi !!!!!

Cette robe xviii siècle A VENDRE , elle convient a un buste de 36 -37 pouces et comprend la robe du dessus et la jupe de satin blanc . Prix :$650.00

Prix de liquidation : $250.00  Vendu

Ce modèle est disponible en d’autres taille, d’autres tissus et sur mesure et sur commande.

 commandez les vôtres pour vos sorties costumés. info : 450-296-4912 ou biche1000@hotmail.com

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 autres abonnés