Madame Florence

par | Mar 17, 2018 | 0 commentaires

Madame Florence

Madame Florence

Madame Florence

Madame Florence

Madame Florence

L’Époque Edwardien correspond à 1900-1910 environ , c’est le début du 20 ième siècle . Les vêtements bien découpés et cintré .Les vestes plus longues sur les hanches. Les jupes longues et larges mais pas plissées a la taille, avec des jupons à volants .Des corsets très inconfortables ,les faux culs ont disparus. Les blouses avec des dentelles partout partout, au col , aux manches . Une caractéristique, les designs de rubans sur les vêtements, des rubans parallèles et de couleurs contrastantes. Certains modèles montrent des motifs géométriques qui donnent un air rigide aux vêtements et aux femmes. Des sacs à mains qui s’harmonisent avec les vêtements portés et aussi de forme géométrique. Il fallait que soit aussi jolie dans le dos que sur le devant, la veste au dos donne de l’ampleur avec un pli et décoré par une grosse boucle . Les femmes portaient presque toujours les cheveux montés sur la tête et attachés en toque ou en boucles , les chapeaux étaient très grands pour entrer toute leur chevelure. Elles étaient très jolies.

Ce costume est disponible en d’autres taille, tissus différents, sur mesure et sur commande
 
 
Pour plus d’info contactez-moi!

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 autres abonnés